Updated : Dec 01, 2019 in Sức Khỏe✅

La Rougeole: Maladie infantile GRAVE Prévention : VACCINATION



Devant une recrudescence importante de la Rougeole, il devient urgent de faire la vaccination qui consiste en 2 injections, une seule n’étant pas suffisante.
Mon blog, sur lequel vous trouverez l’ebook à télécharger : www.accoucherfacile.com
Voici les granules citées : or, argent, cuivre.
Certains médecins alternent :
un jour : or, argent, cuivre
le lendemain : manganèse, cuivre.
Pour la posologie votre médecin vous dira.
Les maladies infantiles, quels soucis pour les parents, surtout quand il s’agit d’un premier bébé !!
En fait, il ne faut pas s’affoler, la plupart d’entre elles sont bénignes, mais il faut savoir surveiller correctement pour éviter d’évoluer vers des complications.
Et surtout ce qu’il me semble important, c’est d’être capable de reconnaître les premiers symptômes et pouvoir ainsi réagir très vite, en faisant des choses très simples, sans faire de l’automédication, et donc ne pas courir chez le médecin à tout bout de champs.
De fait, on doit être capable en étant bien informé, de se rendre compte, lorsqu’il devient évident que les signes s’aggravent, qu’il faut aller en consultation chez le médecin qui suit votre enfant.
Pour ma part, j’avais toujours pensé et mon mari de même, que lorsqu’un de mes enfants était malade, il devait être avec nous dans notre chambre. Ce qui nous permettait une bien meilleure surveillance.
Avant tout c’est la respiration qu’il faut surveiller, ainsi que la température de bébé. Veillez, à bien aérer la chambre. Faite en sorte qu’il ne fasse pas plus de 19° dans cette pièce, donnez-lui à boire régulièrement de l’eau, c’est-à-dire, hydratez le, pour les bébés allaités, donnez le sein.
Et surtout, pensez à le découvrir !!
Voilà, n’hésitez pas à me poser des questions via la chaîne, je ne manquerai pas de vous répondre en fonction de mes possibilités.
Merci de regarder mes vidéos et de les commenter, c’est un véritable encouragement pour moi.

source: https://dungquatiz.com

Xem thêm các bài viết về Sức Khỏe: https://dungquatiz.com/category/suc-khoe/

1 Comment

  • Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée-Infection :
    « Aujourd'hui la rougeole »

    Didier Raoult à 02:21
    « Il est possible que pour la rougeole comme pour la grippe, qu’il faille qu’il y ait un mélange de souches de différentes natures dans les nouveaux vaccins, et ne pas refaire le vaccin qu’on fait depuis des décennies, pour faire face au fait qu’il y a une telle pression de sélection sur la souche initiale, qu’il émerge des souches qui sont résistantes à ce vaccin. C’est un même mécanisme que celui de la résistance aux antibiotiques »

    Didier Raoult à 03:15
    « Maintenant cette année, on a eu un interne qui a fait une rougeole alors qu’il avait de l’anticorps extrêmement élevé. Ce n’est pas aussi simple qu’il suffit de vacciner tout le monde et qu’il suffit d’avoir des anticorps, il y a la variation des souches.
    Les souches qui émergent ici avec notre vaccin, ne sont pas les mêmes que celles qui apparaissent en Chine, et dont la souche est différente »

    https://www.youtube.com/watch?v=ZPE-117rdd0

    Ajoutée le 17 avr. 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *